← Retour à toutes les offres
A propos
Cadeau de la maison a développé une solution de gamification en point de vente qui permet à des commerces physiques (restaurants, hÎtels, etc.) de récolter des avis positifs sur Google, des abonnés sur les réseaux sociaux, des story sur Instagram ou encore de la data-client (email, téléphone etc.).
Mission
La principale mission du commercial consiste Ă  vendre des abonnements auprĂšs de commerces physiques souhaitant dĂ©velopper leurs rĂ©seaux sociaux, stimuler le bouche Ă  oreille, amĂ©liorer leur rĂ©putation en ligne ou encore dĂ©velopper leur fichier client. Au quotidien, il sera amenĂ© Ă  rĂ©aliser diffĂ©rentes tĂąches en lien avec le dĂ©veloppement commercial de la SociĂ©tĂ©, et cela Ă  3 niveaux : - COMMERCIAL : Convaincre les professionnels des secteurs visĂ©s de s’abonner en exposant les atouts de notre solution - REPORTING : Enrichir les outils de reporting et de gestion de la relation client. - PRODUCT DEVELOPMENT : Être Ă  l’écoute des clients et prospects afin d’ĂȘtre force de proposition auprĂšs du pĂŽle technique et marketing (co-Ă©laboration produit & pricing).
Profil
Vous avez la fibre commerciale mais vous voulez vendre autre chose que des pneus ou des photocopieuses. - Vous ĂȘtes familier(e) avec les rĂ©seaux sociaux et plus gĂ©nĂ©ralement avec la thĂ©matique du marketing digital. - Vous ĂȘtes un(e) sĂ©ducteur(trice), vous avez dĂ©jĂ  pris des vents, mais vous ne lĂąchez rien. - Vous souhaitez connaĂźtre une expĂ©rience en startup et vivre une aventure entrepreneuriale
Rémunération
Rémunération: 
55000
€ (fixe = 
40000
€)
Intéressé(e) par cette offre
Postuler
Merci d'avoir postulé !
Une erreur a eu lieu.
Rapide & gratuit
2 min seulement pour compléter le formulaire. Le test vous sera envoyé par mail. 100% gratuit, sans engagement
test certifié
Test Objective Management Groupℱ. Elu n°1 de test d'Ă©valuation des fonctions commerciales
+900 Profils testés
Déjà +900 business developers séduits par le service de recrutement SALES Cirkle.
Données sécurisées
Conforme RGPD. Les résultats de votre test ne seront pas utilisés sans votre accord