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A propos

Student Pop aide les Ă©tudiants, via une application mobile, Ă  trouver des missions ponctuelles qui correspondent Ă  leurs envies, matchent avec leur personnalitĂ© et s’adaptent Ă  leurs agendas fluctuants.

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LA RAISON D’ÊTRE DE STUDENT POP ?
Donner à tous les opportunités de se révéler.

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LE PRINCIPE DE L’ENTREPRISE ?
Allier le meilleur du digital et de l’humain, tout en tĂ©moignant sa confiance et son respect aux Ă©tudiants.

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À LA CLÉ ?
Des Ă©tudiants qui se donnent Ă  fond sur leurs missions, et des clients satisfaits !

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AprĂšs 5 ans d’activitĂ© et 4 millions d’euros de fonds levĂ©s, Student Pop se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du job Ă©tudiant en France.

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Leurs clients sont variés : agences événementielles, startups, grands groupes, ce qui offre aux étudiants un panel de missions : évÚnementiel (hÎtes et hÎtesses, serveurs,
), animation commerciale (street marketing, dégustation de produits,
), vente et support client (vente en boutique, call center,
), logistique et admin (préparation de commandes, inventaires,
).

Mission
Avec l'aide d'une responsable de Business Unit (BU), le business dĂ©veloppeur sera en charge du dĂ©veloppement commercial d'une Business Unit de Student Pop dans le but de dĂ©velopper un portefeuille de clients variĂ©s.  Parmi les missions clĂ©s :  PROSPECTION :  \- Identifier et constituer des listes de prospects en fonction de secteurs d’activitĂ©s ciblĂ©s \- Construire le calendrier des campagnes de prospection en collaboration avec le responsable de la BU \- Mener des campagnes de prospection complĂšte sur ces prospects (e-mailing, phoning, linkedin, salons) avec l’objectif de gĂ©nĂ©rer des opportunitĂ©s qualifiĂ©es CLOSING :  \- Pitcher Student Pop et mener la phase de dĂ©couverte/qualification des opportunitĂ©s gĂ©nĂ©rĂ©es \- Participer aux RDV prospects et Ă  la construction de propositions commerciales (prĂ©sentations, devis) \- Assurer la nĂ©gociation commerciale et le closing client  EXPERTISE & VEILLE :  \- Participer Ă  la montĂ©e en expertise de Student Pop par une veille active  \- Identifier de nouvelles opportunitĂ©s commerciales et participer Ă  la stratĂ©gie commerciale de la Business Unit 
Profil
Une expérience minimum réussie en tant que business développeur (1,5 ans /2 ans) Maitrise de "la boite à outils du commercial" (outils de cold emailing, de scraping, et CRM) Appétence pour l'univers de la BU Les qualités pour réussir à ce poste : - Chasseur, orienté résultat ! - Maßtrise parfaite des processus de vente. - Organisé(e) et ambitieux. - Aisance relationnelle, capable de nouer des liens rapidement. - Excellente communication écrite et orale. - Curieux, persévérant, capable de prendre des initiatives. - Rigoureux !
Rémunération
Rémunération: 
50000
€ (fixe = 
40000
€)
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