← Retour à toutes les offres
A propos

Student Pop aide les Ă©tudiants, via une application mobile, Ă  trouver des missions ponctuelles qui correspondent Ă  leurs envies, matchent avec leur personnalitĂ© et s’adaptent Ă  leurs agendas fluctuants.

‍
LA RAISON D’ÊTRE DE STUDENT POP ?
Donner à tous les opportunités de se révéler.

‍
LE PRINCIPE DE L’ENTREPRISE ?
Allier le meilleur du digital et de l’humain, tout en tĂ©moignant sa confiance et son respect aux Ă©tudiants.

‍
À LA CLÉ ?
Des Ă©tudiants qui se donnent Ă  fond sur leurs missions, et des clients satisfaits !

‍
AprĂšs 5 ans d’activitĂ© et 4 millions d’euros de fonds levĂ©s, Student Pop se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du job Ă©tudiant en France.

‍
Leurs clients sont variés : agences événementielles, startups, grands groupes, ce qui offre aux étudiants un panel de missions : évÚnementiel (hÎtes et hÎtesses, serveurs,
), animation commerciale (street marketing, dégustation de produits,
), vente et support client (vente en boutique, call center,
), logistique et admin (préparation de commandes, inventaires,
).

Mission

Avec l'aide d'une responsable de Business Unit Activation (BU), le business développeur sera en charge du développement commercial d'une Business Unit de Student Pop dans le but de développer un portefeuille de clients variés. (Cibles : Start-ups)

Parmi les missions clés : 

PROSPECTION : 
\- Identifier et constituer des listes de prospects en fonction de secteurs d’activitĂ©s ciblĂ©s
\- Construire le calendrier des campagnes de prospection en collaboration avec le responsable de la BU
\- Mener des campagnes de prospection complĂšte sur ces prospects (e-mailing, phoning, linkedin, salons) avec l’objectif de gĂ©nĂ©rer des opportunitĂ©s qualifiĂ©es

CLOSING : 
\- Pitcher Student Pop et mener la phase de découverte/qualification des opportunités générées
\- Participer aux RDV prospects et à la construction de propositions commerciales (présentations, devis)
\- Assurer la négociation commerciale et le closing client 

EXPERTISE & VEILLE : 
\- Participer à la montée en expertise de Student Pop par une veille active 
\- Identifier de nouvelles opportunités commerciales et participer à la stratégie commerciale de la Business Unit 



Profil
Une expérience minimum réussie en tant que business développeur (1,5 ans /2 ans) Maitrise de "la boite à outils du commercial" (outils de cold emailing, de scraping, et CRM) Appétence pour l'univers de la BU Les qualités pour réussir à ce poste : - Chasseur, orienté résultat ! - Maßtrise parfaite des processus de vente. - Organisé(e) et ambitieux. - Aisance relationnelle, capable de nouer des liens rapidement. - Excellente communication écrite et orale. - Curieux, persévérant, capable de prendre des initiatives. - Rigoureux !
Rémunération
Rémunération: 
50000
€ (fixe = 
40000
€)
Intéressé(e) par cette offre
Postuler
Merci d'avoir postulé !
Une erreur a eu lieu.
Rapide & gratuit
2 min seulement pour compléter le formulaire. Le test vous sera envoyé par mail. 100% gratuit, sans engagement
test certifié
Test Objective Management Groupℱ. Elu n°1 de test d'Ă©valuation des fonctions commerciales
+900 Profils testés
Déjà +900 business developers séduits par le service de recrutement SALES Cirkle.
Données sécurisées
Conforme RGPD. Les résultats de votre test ne seront pas utilisés sans votre accord