← Retour à toutes les offres
A propos

La solution pour déjouer les fraudes au virement

Trustpair accompagne les Directions financières des ETI et grands comptes dans le contrôle automatique des coordonnées bancaires de leurs tiers et la sécurisation des paiements.

Une plateforme unique pour maitriser vos données tiers

- Gagnez du temps lors des contrôles de tiers
- Contrôler vos données tiers dans un périmètre international
- Bénéficiez d'un suivi personnalisé par une équipe d'experts

- Réduisez les coûts de vos contrôles grâce à l'automatisation

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

  • Call with our Talent Partner (30 min) ;
  • Call with hiring manager (1h) ;
  • Case study (should take around 2 hours of work on a 1 week timeframe)
  • Test restitution and Coffee fit with two members of Trustpair and the Chief Revenue Officer/a Trustpair Founder (1h30 in total)

Mission

Pour soutenir cette expansion rapide, Trustpair recherche un gestionnaire de compte ambitieux et motivé qui sera responsable du développement et de la croissance d'un portefeuille de comptes dédié.
En tant qu'AM performant, vous développerez des relations solides avec les clients, vous connecterez avec les principaux dirigeants et parties prenantes de l'entreprise, tout en identifiant de nouvelles activités et en recherchant activement de nouvelles opportunités de vente.
Dans ce rôle, vous assurerez la liaison avec les équipes internes interfonctionnelles (y compris les départements de service client et de développement de produits) pour améliorer l'ensemble de l'expérience client et les taux de fidélisation. En tant que membre de notre équipe des ventes, vous travaillerez en étroite collaboration avec Chloé, notre chef d'équipe.
Nous recherchons une personne obsédée par le client, qui aime analyser les données, qui a le sens de la communication avec les clients et qui comprend le comportement des clients.

Profil

Autonome et flexible, aimez apprendre autant que faire et savez communiquer vos idées. Nous recherchons des talents avec les qualifications suivantes :
- 2 à 4 ans d'expérience dans un rôle de responsable de compte / de réussite client / de responsable de compte en contact direct avec les clients
- Succès avéré dans la réalisation des objectifs de vente trimestriels/annuels, dans un environnement de grandes entreprises et de transactions complexes.
- Exposition aux ventes de logiciels B2B, de préférence dans l'espace SaaS
- Familier avec les outils CRM (nous utilisons Hubspot)
- Excellentes compétences linguistiques en français et en anglais.

Rémunération
Rémunération: 
80000
€ (fixe = 
50000
€)
Intéressé(e) par cette offre
Postuler
Merci d'avoir postulé !
Une erreur a eu lieu.
Rapide & gratuit
2 min seulement pour compléter le formulaire. Le test vous sera envoyé par mail. 100% gratuit, sans engagement
test certifié
Test Objective Management Group™. Elu n°1 de test d'évaluation des fonctions commerciales
+900 Profils testés
Déjà +900 business developers séduits par le service de recrutement SALES Cirkle.
Données sécurisées
Conforme RGPD. Les résultats de votre test ne seront pas utilisés sans votre accord