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A propos

Vous vous demandez qui se cache derrière GEO, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital, Gala, Voici et une quinzaine d’autres titres ?

C’est Prisma Media, leader historique de la presse magazine, désormais une entreprise full media print, digital, vidéo forte de :

  • 1,5 millions d’abonnés à nos magazines
  • 80 millions de magazines vendu par an
  • Plus de 30  Millions de visiteurs uniques par mois sur nos sites Web
  • Son appartenance au Groupe Vivendi

Leader des groupes bi-média de France, Prisma Media est le N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l' audience digitale quotidienne*.

Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de 42 millions** de personnes chaque mois sur ses différents médias, soit 4 Français sur 5. Avec un portefeuille de marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments tous publics.

Porté par sa mission de rendre la vie des Français plus belle, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement de ses marques, de ses ressources et de nouveaux business dans les secteurs en forte croissance avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Mission

Au sein de Prisma Media Solutions, nous vous proposons de créer, développer et fidéliser un portefeuille de clients. Vos missions seront les suivantes :

Réaliser un plan d’action commercial trimestriel  sur les secteurs dont il a la responsabilité
Animer une veille sectorielle sur son périmètre, notamment son réseau / ses contacts pour une connaissance optimale de son marché
Analyser la stratégie digitale des annonceurs de son portefeuille pour avoir une connaissance approfondie du client (secteur, stratégie digitale, acquisition/fidélisation)
Prospecter les clients potentiels, et construire les solutions de communication adaptées au contact prospecté.

Mener des rendez-vous commerciaux :
Identifier le(s) décisionnaire(s), leurs besoins, les freins éventuels, etc.
Mener l’(les) entretien(s) (écouter, questionner, rebondir) pour aboutir à un brief qualifié avec quelques premières pistes évoquées lors de l’(les) entretien(s).

Élaborer des recommandations pour commercialiser l’offre Data :
Concevoir une recommandation en s’appuyant sur les solutions les plus pertinentes à disposition au sein de l’Adtech performance auprès des prospects/clients et ou de manière proactive auprès de l’équipe commerciale Marques.

Suivre les indicateurs-clés de son activité pour mettre en place des actions correctrices le cas échéant.

Contribuer de manière active au bon fonctionnement de l‘Adtech performance :
Former les interlocuteurs commerciaux internes aux solutions de l’Adtech performance,
Transmettre aux interlocuteurs adéquats l’ensemble des informations nécessaires à la collaboration des équipes,
Dans un esprit de co-construction, partager les réussites et les difficultés avec chaque partenaire interne.

Profil
  • Maîtriser l’offre publicitaire d’Adtech performance soit les supports emails, newsletters, sms et les dispositifs répondant aux objectifs de collecte, de drive to store/ecommerce, …  
  • Maîtriser les techniques de prospection et de développement commercial ;
  • Connaître l’offre et la concurrence sur le marché publicitaire de la performance ;
  • Maîtriser les concepts et méthodes de storytelling ;
  • Maîtriser les outils de bureautique.

Vos expériences passées vous ont permis d’adopter une posture conseil auprès de vos clients et prospects. De tempérament « chasseur », vous avez déjà créé et développé un portefeuille annonceurs et agences.

Vous savez argumenter auprès de vos cibles mais aussi rebondir et convaincre avec habileté. Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit. Vous êtes motivé par le challenge et l’atteinte de vos objectifs.

Rejoindre Prisma Media Solutions sera l’occasion d’évoluer au sein d’une régie innovante, vous permettra d’évoluer rapidement et d’élargir très vite votre périmètre.

Rémunération
Rémunération: 
70000
€ (fixe = 
50000
€)
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