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A propos

HORYZON, LE GROUPE MÉDIA DE RÉFÉRENCE POUR TOUCHER LA CIBLE MASCULINE DANS SON QUOTIDIEN.


Horyzon Media un groupe média Conseil en forte croissance, propriétaire et éditeur de marques médias dédiées aux consommateurs masculins (+ de 10 marques patrimoniales couvrant à la fois les passions, centres d’intérêts et interrogations des hommes d’aujourd’hui.)


Un écosystème de 22M de visiteurs uniques mensuel permettant de les toucher sur les 4 phases de consommation : découverte, réflexion, décision et fidélisation.


Par ses talents et la connaissance experte de ses univers, Horyzon vous accompagne dans la création de contenus clé en main adressés sur tous les supports.


Nos moyens permettent de proposer des formats pluriels (story, display, native, vidéo, print, éditorial, OPS …) et de développer des solutions globales dans des environnements contextuels
premiums.


Sa régie pub intégrée commercialise les offres publicitaires digitales, print, digitales, TV et Brand
Content de ses médias sur nos 3 univers :
- Automobile : Auto Moto, Auto News, Le Blog Auto, Uptogo
- Sport : Onze Mondial, Foot National, But Football Club, Quinze Mondial
- Lifestyle : Men’s up, Up Time, Up Tech, Kool Mag


Grâce à l'intégration de ses propres studios, à sa maîtrise de la production de contenus et à l’expertise de ses rédactions intégrées, le groupe Horyzon accompagne ses clients par le développement de dispositifs de communication média; hors médias innovants au service de
leurs enjeux de branding comme de performance.


Embarquer nos rédactions est pour nous un vrai levier de valeur et de différenciation.
En quête de talents et personnalités capables et désireux d'accompagner ses ambitions, la Direction Commerciale du groupe recherche un(e) commercial(e) Business Developer.

Mission

Votre rôle au sein de l’équipe :
• Prospecter, développer et gérer un portefeuille d’agences médias - créas et leurs annonceurs,
• Valoriser les supports digitaux de l’écosystème du groupe
• Mettre en place les campagnes publicitaires en coordination avec les différents services du Groupe [Commerce - Marketing - Outils - Rédactions]
• Piloter, Mesurer suivre les actions menées
• Participer activement à la construction d’offres commerciales médias et OPS adaptées aux besoins de vos clients (storytelling, production, influence, bilan…)

Profil

Vos atouts pour faire la différence :
- Passionné (e) par la culture digitale, sociale et pub
- Très fort tempérament de chasseur
- Excellente posture Conseil
• Vous possédez un excellent relationnel, être ouvert(e) d’esprit et aimez relever des défis
• Votre ambition est de vous épanouir sur un poste à très forte dimension commerciale dans un contexte agile et en forte croissance,
• Vous êtes issu(e) de formation supérieure bac+4/+5 type école de commerce
• Vous justifiez d’une 1ère expérience de 2 à 5 ans dans la vente et/ou le marketing acquise dans l’univers des médias, vous permettant d’acquérir une bonne culture générale de l’univers et de ses intervenants

• Vous êtes à l’aise avec PowerPoint et Excel ; vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral

Rémunération
Rémunération: 
70000
€ (fixe = 
45000
€)
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