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A propos

Éditeur montant sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, INO poursuit le déploiement de sa suite logicielle innovante et nativement omnicanale pour les centres de contacts.
INO se différencie par sa richesse fonctionnelle en permanente évolution, son ergonomie simple et sa robustesse. Acteur majeur du secteur depuis près de dix ans, des entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité s’appuient sur la solution INO CX pour optimiser leur accueil client tout en augmentant la productivité de leur centre de contacts.
Au-delà du logiciel, notre « adn » de consultants apporte à nos clients et partenaires une expertise reconnue depuis plus de 20 ans.

Mission

1- Fidéliser (UPSELL) les comptes clients

2- Chasser des nouveaux leads auprès des comptes clients

3- Analyser, comprendre et intégrer les besoins du client.

4- Concevoir les offres de service pertinentes.

5- Assurer la démonstration et la présentation des offres auprès des clients, décideurs, des utilisateurs.

6- Cadrer, suivre et déployer les projets.

7- Préparer et assurer la présence d’INO sur des évènements et manifestations.

8- Analyser l’activité et assurer le suivi de comptes clients.

Profil

SAVOIR-FAIRE
• Définir le plan d'action commercial (ciblage, interlocuteurs)
• Participe à la Conception d’une étude de faisabilité technique
• Établir un devis
• Négocier
• Établir un contrat de vente
• Suivre la réalisation de la prestation technique

SAVOIR-ETRE

• Capacité à communiquer avec aisance, clarté, et discrétion
• Sens de l’écoute
• Autonomie
• Sens de la critique
• Gestion du stress
• Être exemplaire

COMPÉTENCES

Profil transverse et polyvalent vous avez un goût prononcé pour la gestion de la relation client et pour les nouvelles technologies. Des connaissances techniques en informatique et/ou télécoms sont appréciées. Plus que tout, vous avez envie d’apprendre, de gagner en expérience sur les technologies de la relation client. Il est attendu une personnalité créative avec une capacité à vulgariser les sujets techniques auprès des clients. Inversement vous aurez à cœur de pouvoir faire entendre aux équipes techniques la réalité métier de vos clients.

Une expérience dans le monde de la relation client ou dans l’édition de logiciels sera grandement appréciée, que ce soit d’un point de vue opérationnel et/ou technique.
En outre vous devrez pouvoir tenir une conversation professionnelle en anglais.

Rémunération
Rémunération: 
55000
€ (fixe = 
45000
€)
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