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A propos

Le Groupe Nova revend des logiciels et technologies cloud depuis plus de 10 ans. Grâce à des partenariats avec les principaux éditeurs du marché, le Groupe Nova accompagne tous types d'entreprises dans la gestion de leur parc informatique.

3 pôles d'expertise:

- Solutions de travail collaboratives

Le Groupe Nova vous accompagne sur les outils collaboratifs avec une forte expertise dans le social business.

- Stratégie de mobilité

Le Groupe Nova vous accompagne sur votre stratégie de mobilité afin que vos collaborateurs puissent accéder aux données de l'entreprise en toute sécurité où qu'ils soient.

- Business Analytics.

Le Groupe Nova vous accompagne dans les projets de prévisions opérationnelles (Business Analytics) comme dans le traitement temps réel des données nécessaires à ces prévisions (Big Data).


Quelques chiffres:

Année de création: 2008

CA en 2020: 14 Millions €

Clients: +300

Collaborateurs: 40

Mission

Vous êtes le responsable du développement de l’ensemble des activités portées par le Groupe Nova.
Vous commercialisez les 3 offres du Groupe Nova.

Vous reporterez au Directeur Général du groupe NOVA.


MISSIONS PRINCIPALES

- Developpement de votre portefeuille client
- Développer un haut niveau des relations avec vos prospects/clients: DSI / Direction des achats / Direction projets/ DG
- Définir la stratégie commerciale sur les clients et les approches constructeurs/éditeurs.
- Négocier les offres commerciales
- Suivre les dossiers et le contrôle après-vente. Vous serez garant de la satisfaction client.


MISSIONS SPÉCIFIQUES
− Participer à l’Ingénierie et à l’architecture des projets.
− Maîtriser l’écosystème.
− Porter la responsabilité de la consolidation du chiffrage.
− Être à l’écoute de l’évolution du marché et de la concurrence.


Diplomatie, excellent relationnel, sens du leadership et adaptabilité face aux exigences de ce client sont des qualités indispensables pour ce poste.

Profil

SAVOIR-FAIRE
• Savoir construire un plan de prospection
• Définir le plan d'action commercial (ciblage, interlocuteurs)
• Chasser
• Négocier un contrat
• Établir un contrat de vente
• Suivre la réalisation de la prestation technique et fidéliser

SAVOIR-ETRE

• Capacité à communiquer avec aisance, clarté, et discrétion
• Sens de l’écoute
• Autonomie
• Humilité
• Esprit d'équipe

COMPÉTENCES

Doit analyser les besoins et bien cerner les attentes des prospects et clients.
Pour proposer les bons produits ou services, il importe d'être curieux et de favoriser le dialogue avec des clients potentiels.
Habile, l’ingénieur d’affaires est capable de discuter les prix et les budgets avec ses clients.

Rémunération
Rémunération: 
130000
€ (fixe = 
70000
€)
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