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A propos

L’Igloo distribution automatique est une entreprise de services dans la distribution automatique.

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FondĂ©e en 1995, l’Igloo se donne pour mission de transformer vos salles de pause en un vĂ©ritable lieu de bien-ĂȘtre et de dĂ©tente.

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GrĂące Ă  ses 25 ans d’activitĂ©, l’Igloo saura rĂ©pondre aux besoins de leurs clients  en toutes circonstances. Ainsi, il propose une vaste gamme de machines Ă  cafĂ© Ă  grain, distributeurs automatiques Ă©quipĂ©s des derniĂšres technologies.

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Leur crĂ©do : "Dans notre mĂ©tier, la diffĂ©rence se constate lĂ  oĂč cela ne se voit pas.'' :
- Qualité de Service irréprochable
- Proximité avec nos Clients et consommateurs
- Réactivité à vos demandes"


Mission

En tant que SALES MANAGER, vous serez en charge de :  

- DĂ©finir et appliquer la stratĂ©gie commerciale et sa dĂ©clinaison en plan d’action commercial avec l’équipe

- Manager notre Ă©quipe commerciale (x2 personnes pour le moment) : ce que l’on recherche avant tout c’est un manager investi et inspirant pour faire grandir les Ă©quipes.  

- Former et faire monter les sales en compétences : "Une vente, c'est 20% d'art, 80% de science." 

- Porter l’équipe, mettre du rythme, l’animer, crĂ©er l’émulation. 

- Participer au recrutement et à l’onboarding des nouveaux arrivants  

- Fixer et suivre les objectifs commerciaux individuels et collectifs. 

- Objectif principal : Signer un maximum de deal et fideliser ! 

- Etre responsable de l’organisation de l’équipe, de la dĂ©finition du process de vente Ă  la gestion du pipe clients. 

- Animer les rĂ©unions d'Ă©quipe et ĂȘtre le reprĂ©sentant de l'Ă©quipe Sales auprĂšs des autres Ă©quipes. 

- GĂ©rer son propre pipe client pour ĂȘtre au plus proche du terrain, GĂ©rer un portefeuille de clients grands comptes (fidĂ©lisation)

- Participer Ă  l’évolution de nos offres et de notre produit en garantissant une remontĂ©e d’informations terrain. 

- S’assurer que le business fonctionne bien en dĂ©finissant et pilotant les bons KPIs.

 - Participer aux projets de dĂ©veloppement liĂ©s Ă  la croissance de l’entreprise. (Outil de suivi, automatisation, partenariat, etc.) 

- Objectif principal : Convertir un maximum de clients qualifiés et augmenter les taux de conversions.

Profil

Vous bénéficiez d'une expérience de ventes en B2B de minimum 6 ans. 


Les qualités pour réussir à ce poste :

  • Excellentes connaissances des process commerciaux et des mĂ©thodes de ventes. 
  • Excellent(e) commercial(e) B2Bqui sait signer directement les deals. 
  • Esprit entrepreneurial, force de proposition. 
  • PersonnalitĂ© inspirante et motivante. Excellentes capacitĂ©s Ă  communiquer en interne comme Ă  l’externe. 
  • Ambitieux, mais “No Ego” capacitĂ© Ă  se remettre en question. 
  • CapacitĂ© Ă  nouer des relations de confiance avec ses Ă©quipes, ses clients, ses collĂšgues. 

Rémunération
Rémunération: 
60000
€ (fixe = 
45000
€)
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